19 novembre 2007 : isolation de l'étage

L'isolation de l'étage est quasi terminée (3 semaines de travaux tout de même) : il reste cloisons et portes à poser (2 ou 3 jours nécessaires).

En parallèle, le lotisseur a débuté les travaux de raccordement aux réseaux secs (EDF, Télécom, etc) : d'où la tranchée visible sur la photo ci-dessous.



















4 commentaires:

matthieu a dit…

Bonjour

Félicitations pour votre blog
il est très bien réaliser et très clair, on peut voir en detail l'avencement de votre maison

Nous sommes de Dijon et nous souhaitons faire construire la même maison que vous
par contre mon épouse a du mal a réaliser le volume final
serait il possible de visiter la votre ??

encore bravo pour votre site
et à bientôt peut être

Matthieu

scipion21 a dit…

En réponse à Matthieu : pas de problème pour visiter la maison, mais dès que nous aurons les clés , c'est à dire à la mi-decembre.

Envoyez-moi vos coordonnées (tel ou email) par l'intermédiaire de ce blog : je ne les publierai pas, bien évidemment ...

A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour à scipion21,

C'est vrai, blog bien fait pour suivre la construction.
Nous sommes de Dijon, et nous faisons construire avec Babeau le même modèle en 122 m2. La dalle est coulée du 05 décembre.
Une visite nous intéresserait aussi si c'est possible.
A bientôt, Pierre.

scipion21 a dit…

En réponse au message de Pierre : pour visiter, merci de m'envoyer vos coordonnées (tel ou email) par l'intermédiaire de ce blog : je ne les publierai pas ...