9 mai 2007 : coulage de la dalle






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour préciser que la sous toiture n'est pas obligatoire dans tous les départements

Anonyme a dit…

bonjour,

nous avons fait construire notre maison avec Babeau seguin nous sommes satisfaits,la maison correspond au contrat que l'on a signé, pas de surprise sur le prix, tout était prévu!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,oui bon courage a vous ,nous construisons aussi avec babeau seguin dans le 52 ,et nous en avons légèrement marre du manque de communication.Des delais qui traine on a notre charpente qui repose par terre depuis plus de 4 semaine maintenant ... mais on continue d'esperer que cela va reprendre et avancer ... on fait surement comme vous on croise les doigts et on espère ..
Bonne continuation

Anonyme a dit…

nous faisons construire également avec Babeau 21. Le terrassement a commencé avec une bonne surprise...un morceau de roche (alors que le terrain a été sondé!). On attend des nouvelles du conducteur de travaux. Le terrassier voulait casser la roche...1500€! Bonne nouvelle non. Quand le terrain a été sondé, super sol nous a t on dit. Deux mois après, avec les grosses pluies, obligés de rajouter un vide sanitaire car de l'eau sur le terrain. Que nous réserve t on encore??

Bon courage à tous

Anonyme a dit…

bonjours,
Moi j'ai fait construire par babeau-seguin et je ne suis pas deçu du travail rendu.

Anonyme a dit…

Salut a tous ceux qui ont fait construire avec babeau seguin, je remarque qu'il y a beaucoup de critique mais que vous ne citez pas les bonnes choses de cette société. J'ai fait construire une maison dans le 52 et je suis tombé sur de très bonne équipe. Ma maison est au top. Merci a babeau seguin !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

effectivement le film sous toiture n'est pas obligatoire, de plus rarement nécessaire uniquement en cas de forte neige, mais belle construction.

Cordialement